epsi Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Et voilà, c'est parti...mercredi 30 à 8h30, un bon paquet de bons moments, de naissances, de famille et d'amis devenaient définitivement des souvenirs...On a fait place nette pour la nouvelle maison qui je l'espère sortira bien vite des décombres de l'ancienne Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Salut Epsi "Ajax WC nettoie tout du sol au plafond "au moins ton slogan c'est pas de la tarte ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 heu tu peux nous montrer ta maison.. avant ??? Citer
epsi Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 voilà une vue d'avion, c'est la maison avec deux bagnoles (rouge et grise)le rond rouge c'est le parasol avec la lunette en dessous Citer
sky complex Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Et moi qui ai cru que c'etait une blague comme tu sais très bien nous les servir, et bin table rase de mes présuppositions J'espère que ce n'est pas parce tu as brulé ton PICASTRO, faut pas s'énerver comme ça, ça arrive à tout le monde, tu sais :-) Citer
epsi Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 nan, j'ai enfin trouvé le bon mélange qui va bien... y'a un moment que je cherchais mais là, ça a marché au delà de mes espérances...signé epsi le chimique.... :wink::wink::wink::wink: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 vraiment mort de rire Citer
Messages recommandés