Administrators frédogoto Posté(e) 17 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Salut les amis.j'ai commandé et reçu ceci :ceci resoud enfin mes probleme d'allimentation electrique de maniere optimale :la prise allume cigare sert à alimenter les resistance chaufante, les fiches banane femele la raquette ça tourne à 13.8 vj'ai essayé hier : impecj'ai 5 A de dispo, avec ça; il y a de quoi jouer Citer
Nico Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 pas mal ! combien ca coute, as tu une url pour commander ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2007 vi une boutique ebay c'est 28 € http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION-FIXE-13-8V-6A-AVEC-FICHE-ALLUME-CIGARES_W0QQitemZ120075568004QQihZ002QQcategoryZ115068QQtcZphotoQQcmdZViewItem Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 apres 3 ans d'utilisation et trois fusible claqué, ce truc est définitivement tombé en panne. je crois qu'il n'aime pas le froid Citer
bugs denis Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Dis-donc Frédo ça déterre sec J'ai une alim de ce genre (10A) et elle a claqué aussi. Enfin quand je dis claqué ... Un soir chez moi j'avais sorti le matos le l'EQ-6 ne fonctionnait pas, elle hoquetais. Croyant à une panne je sors le voltmètre, pensant trouver une tension faible et là surprise je lis 24V Pov' EQ-6Histoire de bien me pourrir la soirée, je me dis qu'avant d'envoyer les avis de décès de l'EQ-6 je vais faire une essai sur batterie. L'EQ-6 est parti au quart de tour et sans problème ... même pas mal. Solide le truc Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 juillet 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Dis-donc Frédo ça déterre sec C'est sûr, mais le temps s'y prête : avec l'humidité ambiante, la terre est bien molle et le déterrage est tellement plus facile. Je me dis aussi qu'il doit tellement s'emm...der qu'il en est réduit à relire tous les anciens post... Citer
Messages recommandés