Administrators frédogoto Posté(e) 17 novembre 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Salut les amis.j'ai commandé et reçu ceci :ceci resoud enfin mes probleme d'allimentation electrique de maniere optimale :la prise allume cigare sert à alimenter les resistance chaufante, les fiches banane femele la raquette ça tourne à 13.8 vj'ai essayé hier : impecj'ai 5 A de dispo, avec ça; il y a de quoi jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 pas mal ! combien ca coute, as tu une url pour commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 vi une boutique ebay c'est 28 € http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION-FIXE-13-8V-6A-AVEC-FICHE-ALLUME-CIGARES_W0QQitemZ120075568004QQihZ002QQcategoryZ115068QQtcZphotoQQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 apres 3 ans d'utilisation et trois fusible claqué, ce truc est définitivement tombé en panne. je crois qu'il n'aime pas le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Dis-donc Frédo ça déterre sec J'ai une alim de ce genre (10A) et elle a claqué aussi. Enfin quand je dis claqué ... Un soir chez moi j'avais sorti le matos le l'EQ-6 ne fonctionnait pas, elle hoquetais. Croyant à une panne je sors le voltmètre, pensant trouver une tension faible et là surprise je lis 24V Pov' EQ-6Histoire de bien me pourrir la soirée, je me dis qu'avant d'envoyer les avis de décès de l'EQ-6 je vais faire une essai sur batterie. L'EQ-6 est parti au quart de tour et sans problème ... même pas mal. Solide le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 juillet 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Dis-donc Frédo ça déterre sec C'est sûr, mais le temps s'y prête : avec l'humidité ambiante, la terre est bien molle et le déterrage est tellement plus facile. Je me dis aussi qu'il doit tellement s'emm...der qu'il en est réduit à relire tous les anciens post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés