Avexiens peppuccio Posté(e) 2 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à tous,pour fêter le 31 nous avons organisé une soirée costumée à la maison.Franchement on a eu un beau succès avec les invités et on s'est bien amusé.Un petit lien vers un album avec quelques photos d'ambiance.http://picasaweb.google.com/peppuccio78/NouvelAn2011Costume#A+Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2011 Administrators Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 tres réussi ton déguisement joseph Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 tres réussi ton déguisement joseph Elle est déjà accompagnée Frédo : Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Je suppose que vous avez reconnu qu'il s'agit de Lucie.. Citer
Obiwan Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Entre un Samouraï et Bonaparte, tu n'avais qu'à bien te tenir ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Entre un Samouraï et Bonaparte, tu n'avais qu'à bien te tenir ! surtout que je n'avais pas le sabre qui va avec ma tenue Citer
Messages recommandés