Aller au contenu
Forum Avex

m101


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

vla

quand j'eusse fini mes tests, j'ai lancé une serie sur m101

je détaillerais plus tard mais en gros y'a 200s X 25i sans filtre

dark flat ( petit soucis avec les flats )


m101nb.jpg

pis j'ai utiliser un photo que j'avais faite au 350d y'a longtemps pour mettre de la couleur sur m101

pour voir...

m101.png

c'est du vite fait (pas trop le temps la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

+1, absolument... j'ai pas regardé les stats (je dormais) mais je crois que l'Ag était un peut à la ramasse (a vrai dire ce n’était mon sujet, je voulais voir combien de temps je pouvait poser sans filtre a Longuesse)

pis la T° a pas mal varié dans la nuit.

heureusement que j'ai fait des test , cela me permet d'arriver plus serin

je racompte mes petites galères


je m’étais cassé le cul a faire des dizaine de V-Curve de mon systeme de MAP...

mais ça c'etait sur l'ancien PC.

j'ai réimporté les paramètres sur le Fit-PC mais ça marche pas...

j'ai donc passé 85 % de mon temps a recalibrer l'autofocus et a faire des V-curve.

mais je suis tres content de moi car j'ai un système plus performant et bien mieux réglé qu'avant..

seulement j'ai découvert qu'une partie de ce que j'ais entrepris, je dois le refaire à des ΔT° différents pour que la map s'ajuste toute seule en fonction de la température

et cette nuit la T° à varié de ... 7c° (+4c° quand j'ai quitté l’observatoire , -3c° ce matin)

je pense donc qu'un partie du piqué (en plus des soucis d'autoguidage) s'est barré en sucette a ce moment la..

je crois aussi qu'il faut que je nettoie le doublet a l'avant mais la j'ose pas...


Autre galere nocturne : mon allime à Claqué !!!!! (elle donnait des signes de fatigue depuis quelques mois)


j'ai donc continué sur EBox (Axel on est sauvé pour cet été je valide que ça tien toute la nuit -asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=1974#p20564'>avec tout le bordel en route (sauf la résistance chauffante ))


ce test "sauve" mon W& -asso.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=1712'>WOAX: car je me posai des question sur l'opportunité d'emmener mon E-Box vue qu'on avait le 220v mais "heureusement" si je puis dire, elle a cramé, résolvant la question


pour finir, petite galère mineure avec le WIFI qui bien que fonctionnel ne marchai pas pas pour le "remote desktop". donc le câble rj45 doit toujours être a porté de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales