Administrators frédogoto Posté(e) 19 mars 2011 Administrators Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Salutj'ai réorganisé les pages meteoi les cartes sont plus grandes désormais et j'en ai ajouté qqs uneil faut que je retrouve un meteograme GFS de paris, celui que j'avais n'est plus opérationnel Citer
Obiwan Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Pourquoi ne ferions nous pas notre propre station météo ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 28 mars 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Ouais, si on construisait un satellite météo et qu'on l'envoyait dans l'espace ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 mars 2011 ben une (bonne) station meteo bien complete c'est 1500€ et c'est une mesure unidirectionnele..;je ne sais pas si cela nous servira a quelques chose Citer
jmlemaire Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Pour "juste" constater la météo sur un site why not, il y a déjà pas mal de stations privées qui font du push de leurs données sur internet, ce n'est peut-être pas nécessaire d'en ajouter une autre. Et comme dit Fred, cher, site unique....Il y a la solution de récupèrer les TAF / METAR (bulletins météo des aérodromes avec stations) qui sont émis tout au long de la journée et donnent les informations météo sur le site, à un moment donné ainsi qu'une estimation de l'évolution sur les heures suivantes.Ce n'est qu'une idée... sûrement déjà utilisée. Citer
Messages recommandés