sky complex Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 3 nuits 4 jours de fou, à courir, marcher, découvrir, s'ébahir, s'enthousiasmer, sans fin, sans fin.Mais où donc se trouve ce lieu de folie ?Qui a deviné ?Bon, je sais, vous connaissez tous, c'était juste pour un prétexte à vous inviter à venir jeter un petit coup d'oeil aux nouveaux albums relatant notre excursion, en vrac (j'ai pas en trop le temps de travailler sur ces 1600 tofs), alors soyez indulgents.https://picasaweb.google.com/skycomplex9578Une petite dédicace pour notre Sicilien préféré :Il faut juste rappeler que les italiens n'ont pas inventé la boussole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 avril 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 (j'ai pas en trop le temps de travailler sur ces 1600 tofs), alors soyez indulgents.Vive le numérique... Une petite dédicace pour notre Sicilien préféré :Il faut juste rappeler que les italiens n'ont pas inventé la boussole. Certainement, mais ils ont inventé la pizza... qui n'a pas besoin de s'orienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 Certainement, mais ils ont inventé la pizza... qui n'a pas besoin de s'orienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés