Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 salut. nous avons enfin les plans pour la réalisation d'une terrasse plus 2e garage pou notre maison a longuesseil nous reste a valider auprès des architectes des maisons de France (pas facile) pis le travaux commencent.résultats : une vaste terrasse pourrait accueil les avexiens pour barbecue ou mini StarParti , on l'espère (mais j'y crois pas trop) pour l'été prochain :-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 décembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Il va en falloir des kilos de pâtes pour remercier en retour... Citer
sky complex Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Il va en falloir des kilos de pâtes pour remercier en retour... T'es culotté toi, en plus, tu veux squater la cuisine de FREDOGOTO Voilà une bonne nouvelle. Pense à bien observer les travaux, ça devrait te servir dans pas longtemps, pas longtemps Pour ma part, on attends des devis pour une partie de la toiture, mais là ne compter pas sur moi pour y coller une coupôle Citer
Messages recommandés