Avexiens astropascal Posté(e) 29 avril 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) et voila ce qu il m attend pour les prochains jour.du gros boulot deux dalle de 20 metre carré et une cabane de 15 metre carré a construire;dont 230 sacs de beton et avec tous ca je doit la couler demain mais le temps fait des siennes c est pas gagner....... Modifié 29 avril 2011 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 avril 2011 Administrators Signaler Posté(e) 29 avril 2011 et pourquoi faire ? comme mon observatoire ???? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 avril 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Oh ! Tu as prévu de déplacer ta balançoire !!! Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2011 non c est pour ranger tous le bazar que j ai acumuler dans mon garage velo tondeuse karcher etc etc....pour l observatoire je verait un peut plus tard j ai vu ca sur internet un gas qui a fait ca dalle. Citer
Messages recommandés