Julouin Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Juste pour faire un petit post (à peine) tendancieux, mais voici la première réaction de Frédo, après que je lui ai déposé un bout de tuyau PVC pour faire une colonne.Je vous raconterai pas plus, surtout pas le moment où il m'a enfermé dans les toilettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Si si, racontes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 vendu... lâche.. tu avais dit que ça resterai entre nous !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est malin, Julien, maintenant, il est tout fâché. Et pour se venger, il va te faire passer dans le tuyau en question.J'espère pour toi que le diamètre est suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés