Aller au contenu
Forum Avex

Big Chief Happy Birthday !

Julouin

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, voilà c'est fait, le masque à du tomber, vous devez être entrain de vous taper la cloche avec Fred, pendant que nous pauvre mortel, on couche les bébés et regardent la télé ! :-p

Mais le but n'est pas là, oui ce soir, que dis-ce jour, est celui de l'anniversaire de notre Président préféré, en plus un demi siècle, bordel ! Va bientot rattrapé Johnny, si ça continue !

Bon enfin, j'espère que les KDO et le gateau auront été dégustés ! Bien sur l'on voit que des cadeaux astro ont été offert, Murphy est ressorti pour la semaine !

Alors encore une fois Joyeux anniversaire Fred !

Posté(e)

Bon anniversaire à l'honorable président !

Que 50 ??? il fait plus [mdr]

Profitez bien de la douceur de cette nuit, bouchée, pleine de cirrus... donc pas question de tester les cadeaux malheureusement.

Bonne soirée à tous. JML

Posté(e)

C'est avec un jour de retard (mais c'est peu de chose sur 50 piges) que je te souhaite un bon anniversaire ii[anniversaire]

J'espère qu'ils sont tous jaloux, car un demi siècle te permet d'avoir atteint un niveau de culture et de sagesse qui parfois leur font défaut :D:P

Posté(e)

Des ^p'tits galopins, j'te dis Jacques, des p'tits galopins.

Mais cette bande de joyeux drilles a fait monter mon thermomètre du bonheur à s'en faire péter le tube de mercure.

Un sacré moment, que j'ai vécu. Merci à tous, présents ou absents. Il est rare, dans la vie, déjà longue, d'un cinquantenaire de se voir aussi bien entouré.

En plus il m'ont gâté, le colim de mes rêves (merci à Laurent pour son inspiration divine), le chercheur qui voit rouge et pourtant qui ne jamais ne se fâche. et une DS à un bouton, mais j'ai pas encore trouvé comment lancer le jeu :p

Quelques photos de cet évènement prenant :

DSCF6860.JPG

DSCF6861.JPG

DSCF6862.JPG

DSCF6865.JPG

DSCF6867.JPG

DSCF6885.JPG

DSCF6897.JPG

DSCF6913.JPG

DSCF6912.JPG

Il me reste à vous remercier, non pas pour moi, mais pour Nadège, pour laquelle vous vous êtes mis à organiser un complot digne de la CIA. Merci d'avoir tout fait et plus pour obtenir cette totale réussite.

Et que je ne vous y reprenne plus, tas de garnements.

Frédéric, votre président et surtout votre obligé.

• Avexiens
Posté(e)

Ils t'on élu , donc Présider, voir de haut et laisser Iznogoud vitupérer

Sauf que l'Iznogoud en question a déjà été Calife et a renoncé à son Califat. >:p

Sinon, on s'est bien marré, on a bien bu et bien mangé. Une excellent soirée.

Et malgré ta vétérantitude, mon cher Jacques, on aurait bien aimé que tu en sois, de cette sôterie... ;)

Posté(e)

"Sinon, on s'est bien marré, on a bien bu et bien mangé. Une excellent soirée.

Et malgré ta vétérantitude, mon cher Jacques, on aurait bien aimé que tu en sois, de cette sôterie... ;)"

A une "sauterie" avec vous, avec grand plaisir... mais ce n'était pas à une réunion de sôts :D:P[y

Posté(e)

oh qu'il est beau le nouveau quinca !!!

on s'est effectivement bien marré, c'était vraiment super.

Un grand merci aussi à Nadège pour les préparatifs et le frugal repas très réussi. Humm, j'en reprendrais bien une louche !

Posté(e)

Avec du retard, (désolé pas le net depuis qq jours) je te souhaite plein de bonnes choses en cette 50ème année de vie, et quelle te soit encore (très) longue! ;)

Bon anniversaire Captain'

Thibault.