Administrators frédogoto Posté(e) 11 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est en substence une question qu'on me pose assez souvent.. -asso.org/dossiers/wordpress/'>j'ai donc pris ma plume et ai pondu un artcicleLes gars: merci de me corriger et surtout d'augmenter l'article de vos retour et expériences propre.Soi directement dans l’article soit dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour pouvoir corriger les fautes, encore faudrait-il avoir accès. Mais je ne suis pas administrateur.et j'ai pas le temps de faire des copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Alban , tu as bien un compte obiwan sur les dossiers , depuis plusieurs années..peut etre ne te rappelle plus de ton mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 As-tu un planning ? j'entends autre que dans la minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 prenez votre temps.. mais pas au point de l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 prenez votre temps En langage Frédogaussien, le Lucky Luke de la réponse qu'elle est arrivée avant la question, ça veut dire : T'AS 1 HEURE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 tous faux AXEL... ça veux dire , t'AVAIS une heure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 13 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 OK, sinon, à la question initiale "Finalement, c'est quoi?", la réponse est :... est le repère des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie, il faut être prudent... You'll never find a more wretched hive of scum and villainy. We must be cautious. (en anglais dans le texte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Alban , tu as bien un compte obiwan sur les dossiers , depuis plusieurs années..peut etre ne te rappelle plus de ton mot de passe ? C'est quand même vachement emm... de devoir se reconnecter dans la partie dossiers. Je pensais que la liaison était active Et effectivement, mon MDP est aux oubliettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est vachement emmerdant mais ce n'est pas négociable. plusieurs essais on été fait dans ce sens, aucun n'a été concluant...je t'envoie ton nouveau mdp par courriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés