Posté(e) 29 mai 201114 a Avexiens Salut les amis,Auriez -vous un tuyau/une adresse pour faire usiner des pièces mécaniques pas trop complexes pour un tarif raisonnable ?Je viens d'aller voir sur le site d'Astroméca : il a arrêté son activité ! Merci d'avance.
Posté(e) 30 mai 201114 a Administrators Axis / E;mallard peut te faire ça...Je me suis renseigné, il est très raisonnable par rapport a d'autres...sinon page jaune rubrique tourneur fraiseur / chaudronier
Posté(e) 30 mai 201114 a oui, j'ai fait faire des pièces chez lui.sympa, et au prix du marché, 80 Euros la pièce pour mon MMOAG.
Posté(e) 30 mai 201114 a Auteur Avexiens Cool, parce que la pièce en question, tarifée 50$ chez le fabricant américain est annoncée 147€ au catalogue O&V ! >Je ne suis pas loin de penser que, sur ce cas particulier, ça confinerait presque à du ... caractérisé !D'un autre côté, ce qui m'inquiète avec Manu, ce sont les délais...
Posté(e) 30 mai 201114 a Administrators non ! pour des pieces usinées monobloc y'a pas de crainte a avoir.mais demande un devis + délais, il te répondra en toute honnêteté
Posté(e) 30 mai 201114 a Auteur Avexiens il te répondra en toute honnêteté ça en revanche, ça ne m'inquiétait absolument pas !
Posté(e) 30 mai 201114 a Je fais faire mes bagues ou contre poids (tour, fraisage) chez un tourneur à Epinay sur Orge. Tarif entre 30 et 40€.
Posté(e) 30 mai 201114 a Tu as quelqun de sérieux et astronome amateur , c'est lui qui m'a fait mes bague 2.5 -> T2 sur mesure.
Posté(e) 30 mai 201114 a Auteur Avexiens Merki les gars ! Je vais voir mais de prime abord, le tourneur-fraiseur de Philippe a l'avantage immense d'être prêt de la maison donc, pour les ajustages et rectifs, c'est achement plus pratique ! Je garde néanmoins les autres adresses sous le coude.