Avexiens Axel Posté(e) 29 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut les amis,Auriez -vous un tuyau/une adresse pour faire usiner des pièces mécaniques pas trop complexes pour un tarif raisonnable ?Je viens d'aller voir sur le site d'Astroméca : il a arrêté son activité ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Axis / E;mallard peut te faire ça...Je me suis renseigné, il est très raisonnable par rapport a d'autres...sinon page jaune rubrique tourneur fraiseur / chaudronier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 oui, j'ai fait faire des pièces chez lui.sympa, et au prix du marché, 80 Euros la pièce pour mon MMOAG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Cool, parce que la pièce en question, tarifée 50$ chez le fabricant américain est annoncée 147€ au catalogue O&V ! >Je ne suis pas loin de penser que, sur ce cas particulier, ça confinerait presque à du ... caractérisé !D'un autre côté, ce qui m'inquiète avec Manu, ce sont les délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 non ! pour des pieces usinées monobloc y'a pas de crainte a avoir.mais demande un devis + délais, il te répondra en toute honnêteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 il te répondra en toute honnêteté ça en revanche, ça ne m'inquiétait absolument pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Je fais faire mes bagues ou contre poids (tour, fraisage) chez un tourneur à Epinay sur Orge. Tarif entre 30 et 40€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu peux envoyer l'adresse, STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 http://www.amet91.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu as quelqun de sérieux et astronome amateur , c'est lui qui m'a fait mes bague 2.5 -> T2 sur mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Merki les gars ! Je vais voir mais de prime abord, le tourneur-fraiseur de Philippe a l'avantage immense d'être prêt de la maison donc, pour les ajustages et rectifs, c'est achement plus pratique ! Je garde néanmoins les autres adresses sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 et avec un peu de chance tu évite aussi les frais de porC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés