Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2011 Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2011 salut je viens de faire une 360 de l'observatoire pour avoir un horizon intégrable dans Starrynight mais je viens de m’apercevoir que SN avait changé de format de fichier depuis la dernière fois : ils utilisent désormais le format dss au lieu de psd (photoshop) faut que je trouve un moyen de convertir le fichier final fait 25.000 pixel de large le fichier en (tout) petit http://www.avex-asso.org/ftapissier/360-astro-n'home-s.jpg le même en un plus grand ( 3mo) http://www.avex-asso.org/ftapissier/360-astro-n'home.jpg puis détouré http://www.avex-asso.org/ftapissier/360-astro'n-home.png un peu noisette à détourer... >:| Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2011 je recomande uen ballade dans la version détourée Citer
grelots Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 C'est quoi le porte manteau au milieu, avec tous les fils dessus??? Citer
fayolle Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Saisissant En se balladant dans ton "Antre", on voit que tu as tout le matos du bricoleur tout métier... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2011 C'est quoi le porte manteau au milieu, avec tous les fils dessus??? je crois que tu parle de mon rideau qu'un coup de vent a rabattu Citer
grelots Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Que neni... Non le truc au centre de la pièce, avec plein de tuyaux et de fils... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2011 comme qu'tu parles de ma FSQ avec PC inegré ... houuu attention crime de baise majesté, mérite un exclusion temporaire définitive Citer
grelots Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton....Sans déconner... Tu t'y retrouves??? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2011 oui...je m'y retrouve... il faudrait que je schématise tout ça mais j'ai la flemme, pis je sais pas trop avec quel soft le faire ceci dit la plaque en bois qui supporte le tout a vachement simplifié la gestion de tout ce bordel... c'est monobloc Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 1 juin 2011 il faudrait que je schématise tout ça mais j'ai la flemme Je comprends ! Citer
grelots Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 T'es gentil je trouve que ça ressemble plus à ça.... Citer
sky complex Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Fredogoto vient de révéler sa vraie nature : Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Le type en pull vert et espadrilles bleues me rappelle quelqu'un, mais qui ??? Citer
fayolle Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Vous n'y connaissez rien >:| >:O Un necessaire complet de nettoyage des optiques:Deux magnifiques réducteurs de focales: Modifié 2 juin 2011 par Invité Citer
Obiwan Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 excellent Qu'est ce que tu en mets comme bordel dans ta cabane Citer
hardcity Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Heu.... T'as un permis pour ça ? La mairie est au courant? Tes voisins? Citer
Messages recommandés