Avexiens Axel Posté(e) 2 avril 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 Ben voilà, suite aux problèmes techniques sur le forum , c'était un petit message pour inaugurer le forum !Donc ce matin, on se lève du bon pied et c'est reparti... Et en plus, c'est le printemps, saison de la renaissance, et on nous annonce une belle semaine.Alors que demande le peuple ?Ah, oui, pas de pleine lune... mais ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 hier c'etait le premier avril... tu parles d'un poisson !!!!--- edit a l'analyse il me vien la reflexion suivante :brice avait les 3 Mle Mobileles Moyensle Moment. Pour la police c'est plus que suffisant pour une inculpation ;)en fait je pense comprendre cequi c'est passé : je crois que brice, faché par son 'départ', à voulu supprimer tous ses messages dont il etait l'auteur (sans doute estimait il sa littérature trop précisieuse) ou répondeur, ce fesant il a vraissemblament bigné la Bddje peux me gourrer completement. mais j'ai ce sentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés