Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2011 Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2011 je me suis baladé sur le hauteurs de longuesse aujourd'huila badaboum qui approche...puis, sur le chemin du retour....en plus grand pour fond d'ecran : http://imagik.fr/uploads/428095 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Oh, oui, ça a été bien badaboum ces deux dernières nuits !Une préférence pour la première image qui offre un beau mélange de lumière et de menace. Citer
grelots Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Avant hier au soir, des nuages "moutonneux" un peu étrange... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 août 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 août 2011 je crois que c'est des mamatus ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 août 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 29 août 2011 C'est encore plus dangereux que les Férdogotus, c'est dire ! Citer
grelots Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ben je crois que c'était la première fois que je voyais ce genre de nuage... Citer
Messages recommandés