Avexiens astropascal Posté(e) 7 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/202061691.htm?ca=12_sc est a vendre sur le bon coin Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2011 Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2011 franchement la fs60 est pour moi le symbole que même chez taka, y'a des truc a peine passablecoma énorme, chromatisme important, que 60mm de diamètre, cette lulu ne sert a rien.autant aller chez la concurrence chinoise qui fera pareil pour moin cher... >:| Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 juin 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Hi hi hi, j'attends la réponse... Citer
O'Moon Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 J'avais eu les photos en primo' y'a déjà quelques mois... c'est un membre de Webastro qui la vend en set up' solaire complet...mais, pas dans mes moyens... dommage! Tib Citer
Messages recommandés