Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 depuis quelques temps; je m'intéresse aux anaglyphe : ce sont des images en pseudo relief reconstitué grâce a des lunette avec un filtre rouge pour l'oeil gauche et cyan pour le droitainsi chaque oeil est censé recevoir une information spécifiqueje vais vous présenter un serie d'image du 'facile' au plus difficile.en effet certain anaglyphe sont difficile a interpréter : aussi il est parfois préférable de s'éloigner de l'écran à 1m puis se rapprocher progressivement.pour les anaglyphe facile, en principe cette démarche n'est pas nécessairele premier représente un pièce d'un télescope cassegrain (barillet)un poil plus complexe la monture f20a axisplus complexe encore : je vous conseil de vous éloigner de l'écran puis de vous rapprocher. laissez vous du temps : 1 minutes d'adaptation n'est pas de trop. a l'heure du zapping c'est long, mais vous avez le temps un paysage en trois Denfin tres difficile, aussi accordez vous du temps pour laisser le temps a votre cerveau de reconstruire la 3D, éloignez vous franchement puis rapprochez vous progressivementc'est tout pour cette fois mais il y en aura d'autrepour les avexin : la galerie est là : http://avex.org.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=665 les images non anaglyphe et anaglyphe s'y trouve la bise Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 comme promis : attention voyage sur titan voyage dans les oceansenfin image derivé de celle du haut mais adapté à la terre [ Citer
Nico Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 moi toute facon jvois deja pas la 3d dans la vraie vie alors la.... :cry: Citer
Messages recommandés