Posté(e) 12 janvier 200817 a Avexiens J'attends comme tout le monde la liste de chez OU pour savoir s'il va y avoir une bonne affaire sur les deux achats que je veux faire :1) Oculaire grand champ pour faire du visuel à l'occasion2) une barlow pour réaliser des agrandissements sur les images planétaires.Pour la barlow j'ai l'impression que la powermate televue serait l'idéal, mais peu de chances qu'elle soit soldée :-( Pourriez vous jeter un œil à la liste lorsqu'elle sortira et me dire si il y a quelque chose qui s'approcherait pour mes 2 demandes?
Posté(e) 13 janvier 200817 a Administrators vue chez OU :Matériel neufNagler 7mm type I (31.75)A140 € au lieu de 240-----Matériel neufPanoptic 22mm (50.8/31.75)A308 €190 € au lieu de 308----exelent choix le panopticeffectivement pas de barlow. Il y a d'autre boutique cependant
Posté(e) 13 janvier 200817 a Administrators sinon pour la barlow et si tu est en 31.75, je ne saurai trop te recomander la barlow de celestron ultima 2http://www.astronome.fr/produit-lentille-de-barlow-apochromatique-celestron-ultima-2x-75.htmla ce jour la meilleur barlow qu'il m'a été donné de voir.c'est simple. tu ne vois pas qu'elle est la
Posté(e) 13 janvier 200817 a Auteur Avexiens vue chez OU :Matériel neufNagler 7mm type I (31.75)A140 € au lieu de 240 Ce n'est pas un peu petit comme focale 7mm??
Posté(e) 13 janvier 200817 a Administrators clair que c'est pas énorme, m'enfin un lulu de 80 ça grossi que dalle donc un excellente petite focale grand champ , perso je trouve que c'est une bonne idée