Avexiens peppuccio Posté(e) 12 janvier 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 J'attends comme tout le monde la liste de chez OU pour savoir s'il va y avoir une bonne affaire sur les deux achats que je veux faire :1) Oculaire grand champ pour faire du visuel à l'occasion2) une barlow pour réaliser des agrandissements sur les images planétaires.Pour la barlow j'ai l'impression que la powermate televue serait l'idéal, mais peu de chances qu'elle soit soldée :-( Pourriez vous jeter un œil à la liste lorsqu'elle sortira et me dire si il y a quelque chose qui s'approcherait pour mes 2 demandes? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2008 Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 vue chez OU :Matériel neufNagler 7mm type I (31.75)A140 € au lieu de 240-----Matériel neufPanoptic 22mm (50.8/31.75)A308 €190 € au lieu de 308----exelent choix le panopticeffectivement pas de barlow. Il y a d'autre boutique cependant Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2008 Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 sinon pour la barlow et si tu est en 31.75, je ne saurai trop te recomander la barlow de celestron ultima 2http://www.astronome.fr/produit-lentille-de-barlow-apochromatique-celestron-ultima-2x-75.htmla ce jour la meilleur barlow qu'il m'a été donné de voir.c'est simple. tu ne vois pas qu'elle est la Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 vue chez OU :Matériel neufNagler 7mm type I (31.75)A140 € au lieu de 240 Ce n'est pas un peu petit comme focale 7mm?? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2008 Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 clair que c'est pas énorme, m'enfin un lulu de 80 ça grossi que dalle donc un excellente petite focale grand champ , perso je trouve que c'est une bonne idée Citer
Messages recommandés