Avexiens Axel Posté(e) 22 janvier 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 Au mois de septembre dernier, je vous avais parlé d'un livre sur l'impactisme que j'avais commencé à mettre en forme. Après de nombreux échanges, corrections et amélioration menés avec son auteur, la mise en forme est maintenant terminée. Toutes les illustrations ont été intégrées au texte ce qui le rend beaucoup plus attrayant. Vous pouvez télécharger ce petit livre (430 pages au format A4 en Arial 10 !) à l'adresse suivante (11 Mo):http://astrosurf.com/macombes/La%20Terre%20Bombardee%202007.pdfBonne lecture à ceux que ça intéresse. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 janvier 2008 Administrators Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 j'ai téléchargé , je vais esssayé de trouver un moment pour l'imprimer j'ai pris mes nouvelles fonctions sur le nouveaux compte a la banque postale. pour les responsable info de la banque , aller sur le web, c'est limite de la piraterie il faut disposer de compte spciaux !mdr : le nom de code du web c'est PANDORE Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 Oh Putain, la banque postale... Mon dieu ! Et en plus, c'est la grève dès ton arrivée Bon, je doute que ce soit aussi excitant que chez Mondadori et ses magazines Photo, Vidéo, Scientifiques. En plus, tu avais pu y développer des relations privilégiées avec un de leurs gratteurs de papier rouquin ! Mais que veux tu ? tu vas apprendre à bouger avec la poste.J'espère au moins que tu y gagnes en transport. Citer
sky complex Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai téléchargé, reste à s'y plonger.En tout cas, c'est d'actualité, regarde Fredogoto, il est drôlement impacté par sa nouvelle mission Il va nous en faire du catastrophisme, et du bon :=) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2008 regarde Fredogoto, il est drôlement impacté Hé hé hé !Sinon, dans la version que vous avez téléchargée, il y a de petites erreurs de numérotations de page dans la table des matières, erreurs que j'ai corrigées et Michel-Alain Combes ne devrait pas tarder à mettre la version corrigée du bouquin sur son site. Citer
sky complex Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) 25 janvier 2008 Et toujour dans l'actualité de l'impactisme, Fredogoto, Ya des fois, on peut être tenté, notes ça :Banque,Service informatique,trader,Sécurité,5 M€,Vacances, Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2008 Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2008 pas 5M€ mais 7g€ (pour memoire 45 gf) et cela n'impacte pas trop les bénéfice 2007 ! Citer
Messages recommandés