Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Là, on est battus pour faire le SHO en une passe (config de Valthauser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ah, non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes : nous, on va privilégier la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Attend ! qui te dis qu'il ne fait pas de la qualité ?pis lui il a déjà sortis des truc avec, nous , tous reste a faire. N'allons pas trop vite en fanfaronnades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 d'ailleur il s'en sort pas si mal... http://www.vincentalthauser.com/nebuleuses/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Amis, non, ce n'était que facéties de ma part ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : on a à faire nos preuves.J'ai vu qu'il avait d'ailleurs une assez belle trompe, ce garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Juste,j'voudrais voir le même setup avec tous les cables,Comme ça, juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui, ce serai interressant sans compter que je ne sais pas comme il gère tout ça niveau PC : , j'avoue ma perplexité, mais visiblement il y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 mouais, avec la filasse, ça doit faire un beau paquet de spaghettis Et effectivement, question pilotage des 3 atik.... >:O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Axel : tu sais ce qu'est devenue cette platine que nous utilisions lors des dernieres MIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je dois l'avoir chez moi, au sous-sol. Si tu veux, je vérifierai.Et à mon avis, ce serait mieux que ce qu'on a essayé le WE dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 non ce qu'on a fait le W& dernier est fonctionel, robuste et evolutifen outre la platine ci dessus est prévue pour une Q.A vixen, et des collier taka...Enfin, je ne suis pas favorable de tout reconfigurer alors que tout est validé... et empaqueté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ben alors, elle servait à quoi, ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 simple question de curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah oui, il est comme ça Fredogoto, Curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 elle te plait pas ma queue d'arronde Axel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah oui, il est comme ça Fredogoto, Curieux t'inquette... ça spoole en arrière plan, j'ai pas dit que ça aboutira forcement sur quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 quand-meme, les mecs, vous serez à deux sur une config, vous pourriez vous lacher et faire péter le max de contre-poids sur la monture !!! Allez, Axel tu rajoutes le C8 et Frédo une ch'tite FS60 que t'adores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il doit passer pas mal le temps pour faire la map !J'aimerais bien voir ce que ça donne sur l ePC et comment il procède pour enregistrer les 3 cam, avec quel logiciel il fait ça ?Sinon, beau défi.Et j'aimerais pas être à la place de la monture. Elle doit souffrir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés