Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2011 Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 je crois que c'est le site internet les plus incroyable qu'il m'a été donné de voir et admirer, sur le fil des toiles de Monethttp://www.monet2010.com/fr#/voyage/ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 juillet 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Merveilleux !Tant pour les œuvres que pour la modernité, la qualité de présentation, et l'interactivité/ergonomie du site.Merci pour ça Frédo.Je vais de suite transmettre le lien à mes amis (les vrais, hein, pas vous, bande de ploucs... ). Citer
fayolle Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Cest un vrai régal, merci Fredo Comme Axel, j'ai déja transmis mais pas à n'importe qui... Citer
grelots Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Superbe... Tu l'as transmis à qui Jacques?Je n'ai rien reçu Citer
fayolle Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Salut jean Marc Comme je savais que tu passerais par là, te le transmettre eu été superfétatoire Citer
grelots Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Je m'en doutais un peu... Au fait j'ai eu une réponse sur astrosurf pour ma raquette... Peut être la fin du cauchemar... Je vérifie ce soir et te tiens au courant... Citer
Messages recommandés