Avexiens Axel Posté(e) 25 août 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous,Vous connaissez probablement tous le logiciel Carte du Ciel (v3) qui est aussi performant que son ergonomie est contestable.En l'occurrence, un des trucs les plus chiants, c'est que le clic gauche + déplacement de la souris ne fait pas glisser le champ affiché mais définit la fenêtre de zoom. Toutefois, dans un moment de lucidité, voire, n'ayons pas peur des mots, suite à un éclair de génie, j'ai trouvé comment faire :Shift + clic gauche + déplacement de la souris.De même, on peut zoomer/dézoomer par petits incréments en faisant : shift + molette de la souris.Voilà, pour ceusses qui savaient déjà, je passe pour un c..., pour les autres, je suis un héros ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2011 Administrators Signaler Posté(e) 25 août 2011 au pire pour une pompom girl sinon , comme je le supposais, tu peux te contenter du faire cliquez gliser sur la molette ou le bouton central de ta souris avec le même effet Citer
Messages recommandés