Posté(e) 8 septembre 201113 a Administrators j'ai modifié la page d'accueil : http://www.-asso.org/pour un soucis de cohérence et aussi de compatibilité car on ma reproché que sur certain matériel mac (iphone ipad) le flash n'etait pas interprétéc'est désormais chose réparéemine de rien a 5 heures de boulot...
Posté(e) 9 septembre 201113 a Avexiens Salut Fredo,sous Chrome et Firefox il y a devant le menu ça "======>" et les pseudos de certains avexiens sont en haut à droite...Je suppose que ce n'est pas voulu.
Posté(e) 10 septembre 201113 a Je trouve ça plutôt classe... même les pseudos des membres (si c'est voulu)en revanche le " =====> " je trouve ça pas "très pro" (et pas très bo) voila pour ma part !
Posté(e) 10 septembre 201113 a Auteur Administrators zut... y'a un petit defaut. je vien juste de le corriger..merci de m'indiquer si vous voyez les filets "decoratif" sur le coté gauche...
Posté(e) 10 septembre 201113 a Oui, visible, mais dans un grand carré jaune (?) sans ce serais plus esthétique je pense...et aussi, les petites 'barres' après Blog, ne sont pas de la meme taille que les autres...
Posté(e) 10 septembre 201113 a Auteur Administrators le carré jaune.. , j'avions po vu.. pour les petite barre c'est corrigé marci encore
Posté(e) 10 septembre 201113 a Avexiens Tip top comme ça.Dans ma première intervention j'avais oublié de dire que pour le reste c'est la grande classe
Posté(e) 11 septembre 201113 a Auteur Administrators oui Alban c'est normal, c'est pour rappeler d'entré de jeux qu' c'est avant tout une association et pas le site internet des cartes de polu ou "mon" site.