Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'ai modifié la page d'accueil : http://www.-asso.org/pour un soucis de cohérence et aussi de compatibilité car on ma reproché que sur certain matériel mac (iphone ipad) le flash n'etait pas interprétéc'est désormais chose réparéemine de rien a 5 heures de boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut Fredo,sous Chrome et Firefox il y a devant le menu ça "======>" et les pseudos de certains avexiens sont en haut à droite...Je suppose que ce n'est pas voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je trouve ça plutôt classe... même les pseudos des membres (si c'est voulu)en revanche le " =====> " je trouve ça pas "très pro" (et pas très bo) voila pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 critique en tendue et validée, changement opéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 ça en jette quand meme! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 zut... y'a un petit defaut. je vien juste de le corriger..merci de m'indiquer si vous voyez les filets "decoratif" sur le coté gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui, visible, mais dans un grand carré jaune (?) sans ce serais plus esthétique je pense...et aussi, les petites 'barres' après Blog, ne sont pas de la meme taille que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 le carré jaune.. , j'avions po vu.. pour les petite barre c'est corrigé marci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part, c'est très bien comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tip top comme ça.Dans ma première intervention j'avais oublié de dire que pour le reste c'est la grande classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, Je vois les membres inscrits à droite, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu suis pas la Alban, tu suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui Alban c'est normal, c'est pour rappeler d'entré de jeux qu' c'est avant tout une association et pas le site internet des cartes de polu ou "mon" site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 ohhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés