Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 http://www.ioptron.com/index.cfm?select=productdetails&phid=2420dbee-9ad8-47ce-b8b3-e1f5e306c30cpas con hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 ouai pas con.Output 12V/8AhLED Indicator RED: charging, GREEN: charge completeDimensions 5.5" x 4.33"Input 100-240V AC adaptorWeight 7lbsWorking Temp. -50 degrees Celsius to +60 degrees Celsius8 amp à raison de 0,5 Amp/h, ça laisse de la marge en terme de temps d’observation.mais il serait tout de même intéressant de connaître le nombre de cycle admissible et son rendement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 ça c'est la vrai bonne question..;d'experiance j'ai une confiance modérée avec ce genre d'engin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 pas con du tout;J'y vois aussi l'avantage d'avoir la partie électrique bien à l'abri de l'humidité du sol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 sauf qu'ici, la batterie est à l'air libre voir même en contact avec le gel et tout le monde sait qu'une batterie se décharge 10x plus vite lorsqu'elle est à basse température.A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est vrai, surtout sur ce type de batterie à élément solide.ésperont qu'il en on tenu compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 joli, comme Alban, superbe cadrage et choix original du sujetmais j'aime moin que les précédente. pas mal de bruit et sur cette image je pense que du dithering aurai été bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 joli, comme Alban, superbe cadrage et choix original du sujetmais j'aime moin que les précédente. pas mal de bruit et sur cette image je pense que du dithering aurai été bénéfiqueIl n'y aurait pas comme une confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 oups en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés