Administrators frédogoto Posté(e) 20 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 " width="800">[flash=800,500] Citer
laurentp13 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Tiens, cela me rappelle une vidéo sur le même gendre que j'ai vu il y a quelques semaines, à l'échelle de l'univers. J'essaierai de la retrouver. Même si je trouve que cette vidéo est mieux conçue, car dans celle que j'avais vu, au bout d'une minute ou deux, on perdait un peu le fil des dimensions. Citer
O'Moon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 J'lavais déjà posté il me semble... non? (si quelqu'un peu la mettre en visualisation direct ce serais top) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 septembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Super sympa la mise en scène.Dommage pour les noms en allemand. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 22 septembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 concernant les noms en allemand, c'est vrai qu'il faut comprendre.Sinon cette vidéo est super sympa et tellement explicite.A bientôt Citer
Messages recommandés