sky complex Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Euuarghhh Niarf, niarf, Ouuuaaaaoouuu >:| Ca y est, j'me réveille, la Monie, le retour.C'est comme le réveil de l'hibernation dans avatar, ou le grincement du couvercle du cercueil au réveil de Dracula, ou mieux (j'viens de voir le DVD), la sortie de la transe chamanique de Blueberry.Ah, je sais. je vous ai manqué épouvantablement, dramatiquement, érotiquement. Tout d'un coup,sans crier gare, je me suis plongé dans un trou noir galactique. Aucune espèce d'information ne sort de ces machins là. Les plus hautes autorités scientifiques se perdent en conjectures là-dessus et finalement, en désespoir de cause, n'ont pu que lui trouver un nom ;VacancesC'est énorme, cela vous englouti, vous et votre famille. Vous disparaissez , pfioou, wisssss, plus rien....que chique, nada, peau de balle. Ainsi, de temps en temps, vous voyez des gens que vous connaissez bien, affectueusement, tendrement, comme ça, n'importe qui autour de vous, pas n'importe quand >:O, mais tout le monde en fait, peut disparaître ! Et le pire, c'est que cela ne perturbe personne ! >Faut dire aussi, que, étonnammant, les gens réapparaissent. Enfin, à part quelques rares exceptions.C'est mon cas.De réapparaître.Etonnant, non ? Bon, c'est encore pâteux dans ma tête. . Alors, il va vous falloir vous montrer patients et charitables C'est vrai, ce coup-ci, j'ai tout squizzer, table rase, tableau blanc, plage de sable. Le retour sur la terre, troisième planète en partant du soleil, s'avère difficile à négocier.Alors pour mettre de l'huile, ou plutôt non, prenez l'image d'un bon bol de café italien chaud, accompagné de tartines beurrées avec de la confiture de châtaignes corse, je voudrais vous mettre à l'aise pour ma résurrection avec un p'tit cadeau.En fait c'est, ma fille adorée, qui de retour de son périple indien, m'a ramené, spécialement pour moi (si si, elle a fait le détour rien que pour moi), son papa adoré, quelques photos choisies. Enfin, il y en a un peu beaucoup, mais c'est expres, c'est pour me laisser le temps de lire tous mes posts en retard Sky, la momie.Le lien pour l'album dédié :https://picasaweb.google.com/skycomplex9578/20110819CoralieEnInde?authuser=0&feat=directlinkUne dédicace pour mon Fredogoto préféré, qui c'est évertué à faire vivre ce forum en ce haut de villégiature.Et pour ne pas créer de jalousie, pour Axel qui a présenté une incroyable capacité à attendre Fredogoto au pied de son arbre.P.S. : Pour Axel, désolé, mais il me faut respecter la hiérachie. Et pi, tu t'en sort mieux comme ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Heureux d'avoir de tes nouvelles sky. Et de voir que tes vacances ont été excellentes. Par contre, vu que je débarque, pourquoi la momie ? Sinon, sympa la dédicace à Frédo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 pourquoi la momie ? Il parait, va savoir pourquoi, qu'au sein de ce vénérable club, je fasse plus que vénérable membre >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ah, Coralie est allé à Jaipur voir l'observatoire de Jai Singh , ça me rappelle des souvenirs (en 1989)...Sur une des photos, on voit le Palais des vents à l'arrière plan :Quant à la hiérarchie, j'ai été au sommet mais j'ai su redescendre sur Terre, moi ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 au fait j'aime pas dit _ honte a moi_ combien j'ai apprécié cet petit Croa merci sky pour ces moments de sourires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés