Aller au contenu
Forum Avex

Le réveil de la momie (longues bandelettes)


sky complex

Messages recommandés

Euuarghhh :-p

Niarf, niarf, OoO

Ouuuaaaaoouuu >:|


Ca y est, j'me réveille, la Monie, le retour.


C'est comme le réveil de l'hibernation dans avatar, ou le grincement du couvercle du cercueil au réveil de Dracula, ou mieux (j'viens de voir le DVD), la sortie de la transe chamanique de Blueberry.


Ah, je sais. je vous ai manqué épouvantablement, dramatiquement, érotiquement. Tout d'un coup,sans crier gare, je me suis plongé dans un trou noir galactique. :x

Aucune espèce d'information ne sort de ces machins là. :-p

Les plus hautes autorités scientifiques se perdent en conjectures là-dessus et finalement, en désespoir de cause, n'ont pu que lui trouver un nom ;


Vacances


C'est énorme, cela vous englouti, vous et votre famille. Vous disparaissez , pfioou, wisssss, plus rien....que chique, nada, peau de balle. :p


Ainsi, de temps en temps, vous voyez des gens que vous connaissez bien, affectueusement, tendrement, comme ça, n'importe qui autour de vous, pas n'importe quand >:O, mais tout le monde en fait, peut disparaître ! Et le pire, c'est que cela ne perturbe personne ! >:((


Faut dire aussi, que, étonnammant, les gens réapparaissent. Enfin, à part quelques rares exceptions.


C'est mon cas.


De réapparaître.


Etonnant, non ? :/


Bon, c'est encore pâteux dans ma tête. o_o . Alors, il va vous falloir vous montrer patients et charitables :


C'est vrai, ce coup-ci, j'ai tout squizzer, table rase, tableau blanc, plage de sable. Le retour sur la terre, troisième planète en partant du soleil, s'avère difficile à négocier.


Alors pour mettre de l'huile, ou plutôt non, prenez l'image d'un bon bol de café italien chaud, accompagné de tartines beurrées avec de la confiture de châtaignes corse, je voudrais vous mettre à l'aise pour ma résurrection avec un p'tit cadeau.


En fait c'est, ma fille adorée, qui de retour de son périple indien, m'a ramené, spécialement pour moi (si si, elle a fait le détour rien que pour moi), son papa adoré, quelques photos choisies. Enfin, il y en a un peu beaucoup, mais c'est expres, c'est pour me laisser le temps de lire tous mes posts en retard :)))


Sky, la momie.


Le lien pour l'album dédié :


https://picasaweb.google.com/skycomplex9578/20110819CoralieEnInde?authuser=0&feat=directlink




Une dédicace pour mon Fredogoto préféré, qui c'est évertué à faire vivre ce forum en ce haut de villégiature.


DSCF8129.jpg


Et pour ne pas créer de jalousie, pour Axel qui a présenté une incroyable capacité à attendre Fredogoto au pied de son arbre.


DSCF8130.jpg


P.S. : Pour Axel, désolé, mais il me faut respecter la hiérachie. Et pi, tu t'en sort mieux comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir de tes nouvelles sky. Et de voir que tes vacances ont été excellentes. Par contre, vu que je débarque, pourquoi la momie ? Sinon, sympa la dédicace à Frédo [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Avexiens

Ah, Coralie est allé à Jaipur voir l'observatoire de Jai Singh ii, ça me rappelle des souvenirs (en 1989)...


Sur une des photos, on voit le Palais des vents à l'arrière plan :

DSCF8052.jpg


Quant à la hiérarchie, j'ai été au sommet mais j'ai su redescendre sur Terre, moi ! >:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales