Administrators frédogoto Posté(e) 23 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 je vien de voir un petit film assez touchant sur les Bonobos, filmé en mode reportage / fiction avec des images très belle et l'humanité de ces grand signes qui nous rappele celle qui nous fait souvent défauta voir si vous pouvez Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Ah bravo : de la pub pour les films X maintenant ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 non y'a pas un seule scene de X primate dans le film...donc tout public Citer
grelots Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Ah bravo : de la pub pour les films X maintenant ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 non y'a pas un seule scene de X primate dans le film... Un film sur les bonobos sans scène de cul ??? Mais ils ont dû planquer pendant des mois et filmer pendant des centaines d'heures pour obtenir les séquences utilisées au montage ! Citer
fayolle Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Sur les bonobos, il y a toute la saga KANZI. ça fait réfléchir car il n'est pas loin derrière nous.. http://www.google.fr/search?q=kanzi&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR273FR273&prmd=ivnsb&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=0ZATTYCYD4ei8QPbnK2FBw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CD4QqwQwAg Citer
grelots Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 ... Et puis quel queutard ce Bonobo.... Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 ça fait réfléchir car il n'est pas loin derrière nous.. Un Bonobo, derrière nous !! ah ! ça craint, serrez les miches Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 A celle là, je m'y attendais, mais pas venant de toi, sky. Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 C'est ça d'être vieux, on a de l'expérience Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Pourquoi ? Tu t'es déjà souvent retrouvé dans cette situation ? Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 C'est une image, petit, c'est une image. >:| Citer
fayolle Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 J'étais sûr que quelqu'un la ferait mais je n'avais pas parié sur Sky Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Allez, dites-le, vous attendiez Axel ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Merci les gars, n'en jetez plus... Citer
Messages recommandés