Posté(e) 25 septembre 201113 a Administrators Un doc qui recacap les différentes échelles de mesure de la pollution lumineusele fichier en format A4 PDFmine de rien, mine de crayon, c'est 5heure de taf cet ptite bafouille... Modifié 27 septembre 201113 a par Invité
Posté(e) 25 septembre 201113 a Extra, mais au risque de rajouter une heure de taf, peut-tu expliciter les différentes échelles (certes, certaines sont évidentes, mais d'autre non).
Posté(e) 25 septembre 201113 a vraiment génial ce doc !Je peux mettre un liens sur mon site (en dessous des valeur sqm) en te citant ?
Posté(e) 26 septembre 201113 a Auteur Administrators oui tu le peux mais attend, j'ai pas fini, j'ai encore un peut de taf dessus.
Posté(e) 26 septembre 201113 a Auteur Administrators ok j'ai essayé d'ameillorer tout ça mais la vérité c'est que j'ai plus de place !je voulais mettre l'explicatif de l'echelle de bortledu coup je suis entrain de rendre le pdf clicable sur le lien relatifs au echelles de visualisations..c'est plus simple
Posté(e) 26 septembre 201113 a Auteur Administrators ca y est, les liens sont actualisés. vous pouvez DL la nouvelle versionil me reste encore un peut de taf dessus pour rendre certains truc clicable
Posté(e) 26 septembre 201113 a Auteur Administrators salutsuite aux suggestion qui on été émise depuis astrosurf, j'ai fait une mise à jour du document
Posté(e) 6 octobre 201113 a Avexiens Juste une remarque, sur l'image de ton premier message, 2e échelle en partant de la gauche, t'as mis SMQ au lieu de SQM...
Posté(e) 10 juillet 201213 a Bonjour à tous,je viens de tomber sur ce sujet et surtout ce doc super intérressant mais le lien pour le télécharger n'est plus actif. Pourriez-vous me le faire parvenir? heloise.granier(at)hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 10 juillet 201213 a Auteur Administrators Tout est la ;-) sous la legende http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=038#legende