Philippe Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous,Certaines de mes images sont inclues dans le "slide-show" de la page d'accueil de PixInsight (la Rosette en couleur et les dentelles en couleur)http://pixinsight.com/ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Félicitations Phil ,Bon, c’est un peu grâce à nous tout de même !!!Allez va, on est pas jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 félicitation tout a ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu peux même pas leur demander la prochaine version gratuite en cadeau... Mais bravo !Par contre, tu t'affiches au côté d'un terroriste : Descubre !Connaissais pô ce gus, mais il mérite assurément ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Carte VIP amplement méritée et adjugée , à lui il peut faire formateur à l'AIP sans problème. Quel porc quand meme et quel massacre ! Philippe j'aurais honte à ta place C'est fou que ce genre de saccageur d'images brutes soit mis à l'honneur comme ça par d'un éditeur de soft Astro.Ca en dit quand même long sur les gens de Pixinsight et sur leur approche du traitement d'images astro.A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les américains surtraitent leurs images et se prennent en plus APOD sur APOD avec pas mal de bouses surtraitées à mort. A tel point d'ailleurs qu'ils n'aiment pas du tout les traitements "light". Il est absolument facile sous n'importe quel soft, que ça soit IRIS, Prism ou Pixinsight (et tant d'autres) de mettre les curseurs à fond et sortir une grosse bouse. Ca n'en reste pas moins des softs qui fonctionnent bien pour ceux qui savent s'en servir.L'approche du traitement par les auteurs de PI est certes discutable. N'en déplaise à certains, le soft est capable de sortir ce qu'on a envie qu'il sorte.Je vais demander le retrait de mes images, j'ai trop honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Philippe, on peut saccager une image astro avec tous les softs du marché.Mais bon on est pas obligé de mettre des images aussi dévastées au traitement en page de garde.Si les gens de Pixinsight le font, c'est qu''ils jugent cela, n'en déplaise aussi à certains, à l'image de leur soft et vendeur.Mais non ne prends pas la mouche : garde tes images là bas, franchement tu remontes le niveau.Pour l'APOD, c'est tout sauf une référence en traitement : pour moi c'est juste un moyen pour se la raconter, mais bon on peut la voir comme une manière de changer certains repères...A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mais non ne prends pas la mouche : garde tes images là bas, franchement tu remontes le niveau.Rachid rassures-toi, c'était de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 De l'humour :=) Tiens je lui ai trouvé son petit nom à ton logiciel chéri : Piginsight A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 ou.... : Piginside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 18 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ah, là, vous êtes bons les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 à lui il peut faire formateur à l'AIP sans problème.A+Rachidça m'avais échappé !!! que c'est cruel de dire cela.... mais c'est tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Carrément cruel ? Bon ben je préfère la cruoté à l'hypocrisie >Même toi tu as l'air d'accord aver moi.Hé Philippe tu dors ou tu cherches une vanne sur IRIS ? A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Rachid, je ne relèverais même pas car pour iris, juste le fait de dire 15 bits me fait déjà marrer Meme pas besoin de surnom tout est dans le nom du soft Pour AIP, c'est tellement vrai ce que dit Rachid Payer pour apprendre à bidouiller sous toshop... un soft à 1000€ où toute une bande de pingouins se plaignent que les soft d'astro comme Piginside ou prismouille sont trop chers. C'est tellement mieux de faire 50 masques sous toshop 16bits (désolé, je ()ris quand meme, meme si y a 1 bit de plus que (i)ris ) pour bidouiller à tenter se débruiter par zones et de painturelurer des gradiants de flats mal faits au pinceau correcteur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Aller, hop, un costard pour tout le monde ! Rachid : fais gaffe, ton dernier message a des accents Fredogotiens (tapé trop vite sans se relire: "cruoté", "aver"). Mais je me doute que je m'y ferai prendre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Rachid : fais gaffe, ton dernier message a des accents Fredogotiens (tapé trop vite sans se relire: "cruoté", "aver"). Faut pas lui en vouloir, il était énervé ce matin, y a un espèce de p'tit con qui lui a pourri sa journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ah bah qu'est ce que tu veux Axel je me suis fait contaminer Petite suggestion : Ajout de la touche F7 à votre forum les mecs ça peut servir A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Fais attention Rachid, fais attention, tu est sur une pente saaaavonneuse, saaavonneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ah bah qu'est ce que tu veux Axel je me suis fait contaminé (note admin )Petite suggestion : Ajout de la touche F7 à votre forum les mecs ça peut servir gnéééééé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 non non frédo, c'est bien contaminer avec "er" Pour F7. j'ai pas cette touche sur l'ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Si Frédo se met à corriger l'orthographe des autres, on n'a pas fini de rire...Frédo, un truc simple pour ces cas délicats avec les verbes du premier groupe : tu remplace par un verbe du 2e ou 3e groupe, comme p.ex. le verbe mordre:je me suis fait mordu => nonje me suis fait mordre => oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Là oui on a trouvé notre maître : y a qu'a faire une recherche dans google avec .Tient je me demande qui a écrit la page de garde ? a+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui d'un autre coté il aura fallut attendre plusieurs année avant que qq1 le remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est qu'on a pas osé ou bien que l'on s'est dit ça aurai pu être pire a+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 CCD1024 c'est quoi la touche f7 ??? tu veux dire F5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 sais pas, demande à Rachid, c'est lui qui a causé de la F7... Quand je fais F7 sous firefox sous XP j'ai un message :L'appui sur F7 active ou désactive la navigation au curseur. Cette fonction place un curseur déplaçable dans les pages Web, permettant de sélectionner du texte au clavier. Désirez-vous activer la navigation au curseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 ouai. limité a FF, pas sous IE, chrome, ou opéra...;bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Hé les pinguoins et les mengeuses de pommes : F7 c'est le correcteur d'orthographe sous Outlook et office.Ca ressemble quand même à un client de messagerie quand on fait repondre non ?a+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah bah Firefox te corrige aussi en live...Vive la pomme >'tain depuis qu'ils ont foutu un Apple Store à 2 pas de chez moi, c'est la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 a bha pas bien : Maître Capello il te manques un s à corriges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 25 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah bah Firefox te corrige aussi en live...il te manques un s à corriges Bah non, c'est Firefox qui corrige, pas "te"...Quand je te dis que tu Frédogotise Rachid... Mais là, ça gagne vite et très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 25 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 ça y est, je viens de comprendre Rachid, tu fais ça par pure altruisme et bonté d'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés