Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 j'ai oublié le nom honte honte oui. hontefullhttp://i.imgur.com/gupz5.png' alt='IMGUR>'>crop 100%http://i.imgur.com/vt6PG.jpg' alt='IMGUR>'>imagé la nuit dernierefsq , f20 , sigma12/13 poses de 30minute -25c° Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 la full http://dl.free.fr/rZ7BExDyq Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 c'et parti mon Kiki, heureux que tu sortes de photos en rafale... Citer
bugs denis Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 Sympa tonNGC 7380 alias Wizard NebulaTu me feras 106 lignes deje n'oublierais pas de la nébuleuse du magicien est NGC7380T'as de la chance de ne pas avoir un 350 sinon ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380ouf.... 106.... Citer
laurentp13 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 Et Frédéric peut dire un grand merci à la fonction copier/coller Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 la fonction copier/coller hein ? c'est quoi cette fonction ?! >:O connais pô Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380j0je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380ouf.... 106.... C'est malin... Citer
bugs denis Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380...je n'oublierais pas que le nom de la nébuleuse du magicien est NGC7380ouf.... 106.... Et sans la moindre faute de frappe la fonction copier/coller hein ? c'est quoi cette fonction ?! >:O connais pô Si ce n'est pas vrai, le menteur n'est pas loin Citer
Philippe Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Sympa comme tout cette photo !!! bravo ! J'aime bien le rendu Citer
Messages recommandés