Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 je suis dubitatif... mais il y a un point qui mérite notre attentions et que j'ai déjà , à deux reprises, souligné sans que tu y aies répondue :est ce que tu était en mode vitesse rapide ???? Citer
Obiwan Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Comment peut-on le savoir dans PHD ?et la je n'y étais pas non plus :De toute façon, ça plantait le PC dès que je branchais les 2 cam. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 ben du coup tu va prendre quoi comme camera ? perso j'irai voir du coté d'Inova avec le capteur 618 NB... vu que c'est du ascom, pas de soucis pour la piloter dans les soft... Citer
Obiwan Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=2330&p=25283#p25283 Citer
Messages recommandés