Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est pas dans l'idée de faire concurrence a l'amis Bug, c’est un pur hasard, car les poses se sont faites sur trois nuitje vous met la full plus tard. mais en fait j'avais bcp plus de poses mais bcp de soucis de guidage mon obligé a en virer un grosse moitiéposes de 30' x25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 la full : http://dl.free.fr/raIz5t4ZO (135 Mo)edit admin le lien est brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 nouvelle version-asso.org/galerie/albums/userpics/10002/Trompe-finale.png' alt='Trompe-finale.png'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 elle vous plaisent pas mes trompes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'adore la version du haut (1er post)C'est beau, c'est contrasté, c'est piqué La 2eme est plus douce et donc plus commune... >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Idem, la première est dynamique et dégage une sensation inquiétante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 La première aussi, mais tu as un poil trop forcé sur le renforcement, les étoiles ne font pas naturel, trop à l'emporte pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 ci dessous la nouvelle version j'ai diminué le nombre de poses : je n'ai plus que 6heure au lieu de 12 , j'ai été relativeùent selectifpis j'ai appliqué un nouveau traitement-asso.org/ftapissier/trompe-passehaut.jpg' alt='trompe-passehaut.jpg'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hum Tes étoiles ne semble pas homogènes dans l'image, vers le bas bien renforcées et vers le haut molle du genou. As tu fait un traitement sélectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon, ben pour moi, ce sera la 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 +4 avec Axel, la 2 a ma préférence. C'est celle où les étoiles sont le mieux traitées. Et l'objet ne mérite pas qu'on le brutalise avec un contraste trop poussé, enfin, je trouve. P.S. : décidément, j'aime le N&B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 pour moi, c'est la 1. Bon contraste, piqué comme le l'aime.La 2 est trop soft à mon gout.Quand à la 3, je la trouve trop hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 La 1 pour moi, Si j'avais fait la trois, tu l'aurais critiquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 ah tiens, la 3ème pète bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés