sky complex Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Légendes, superstitions, récits mythologiques, contes, tout ça possède un point commun, l'humanité se transmet de générations en génération ces récits sans se préoccuper de leur existence. Cette année encore, il nous faudra avoir la foi et imaginer au-delà de cette croûte épaisse de vapeur d'eau l'existence des enfants du Dragon, crachant leur ligne de feu. Croire en cette magnifique éclosion d'un essaim de petits dragons, oui, je sais qu'il existe, mais j'aimerais, oh oui, j'aimerais les voir encore une fois. >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 la vache........ ellle est bonne je pense...ou alors y'a de la colle a rustine mélangée avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Juste de la pure du Vexin... faite à l'ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pffeeuuu!!!Voilà, c'est ça les jeunes, on leur donne du romantisme, du rêve, de l'imagination, et pan, ils pensent sniffette, pétard, herbes et fumettes >Et on dit que le monde est en crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Heuuu, mec, tu m'oublis pas hein, fait tourner...Et si il s'agit d'un film, ba en meme temps alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et allons-y, encore un ! Bon, bin allez, dites-moi qui les a vu cette nuit, les Draconides, hein ! >:O Qui c'est qui les a vu , hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 finalement non rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 10 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pareil les copains : [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Heu... J'ai pas payé la cotise... Je ne sais pas si j'y ai droit??? Ca a l'air d'être de la bonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 OUUUUT'as pas idée, mon frère, c'est que de la bombe l'Avex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ouai, en fait, vous avez raison, j'retourne dans mon jardin, où l'immensité spectrale m'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés