Avexiens Axel Posté(e) 11 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Depuis des années, le site ATIK ne semblait pas être mis à jour, du moins, pour les fiches produits (ils présentaient encore les vieilles 16IC 'n Co).J'ai constaté ce WE qu'il avaient mis tout ça à jour et changé l'ergonomie du site qui devient enfin clairement utilisable pour chercher des infos. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 haaa. Merci pour l'infops ceci est valable pour tout le monde : pensez qd vous redigez ce genre de post a ceux qui ont un ergonomie reduite genre consultation avec es smartphone : mettez les liens des références dont vous faites mention http://www.atik-cameras.com/products Citer
Obiwan Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Tiens, je viens de voir qu'ils ont mis mes 2 photos en ligne :http://www.atik-cameras.com/gallery/2/YTo0OntzOjE0OiJpbWFnaW5nZGV0YWlscyI7czowOiIiO3M6MTM6Im9iamVjdGRldGFpbHMiO3M6MDoiIjtzOjE0OiJjb21wZXRpdGlvbmNhdCI7czowOiIiO3M6NjoiY2FtZXJhIjtzOjU6IjM4M0wrIjt9 Citer
sky complex Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 bravo Alban, c'est la consécration Citer
Obiwan Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 ouai cool c'est le début de la gloire !! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Bravo Alban.Mais, petite question : je n'ai pas vu à quel endroit ils citaient ton nom... Citer
Obiwan Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Bravo Alban.Mais, petite question : je n'ai pas vu à quel endroit ils citaient ton nom... Sur le nom de l'image.M16_Eagle_NebulaEntry Number: 209Imaging Details: Bernard Alban, 383L+, M16_Eagle_NebulaCompetition Category: IIICamera: Atik 383L+NGC281_PACMANEntry Number: 213Imaging Details: Alban Bernard, 383L+, NGC281_PACMAN_-20_full_soft, FranceCompetition Category: IIICamera: Atik 383L+ Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour ,Je suis nouveau sur ce forum le parcourant très souvent mais non encore inscrit jusqu'à ces jours ci.C'est comme cela que j'ai pris connaissance de la mise à jour du site Atik .J'ai constaté sur leur site une nouvelle rubrique " Firmware" pour toutes leurs CCD et j'en ai profité pour essayer de faire la mise à jour du Firmware pour la 383L+.Le problème que je rencontre est que l'upload refuse de s'installer me disant que ma caméra n'est pas connecté alors qu'elle fonctionne très bien avec le software Capture et les drivers sont bien installés .Je me suis mis en contact avec Atik par mail et malgré leurs conseils cela ne fonctionne toujours pas que ce soit sur XP ou Seven 64 .Quelqu'un parmi vous a t'il essayé d'installer ce fameux firmware qui doit apporter un plus à nos ccd Atik ?Eric Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour et bienvenue.ne disposant pas d'atik je ne pourrai pas te répondre d'éxperiencemais en tant qu’informaticien je peux te donner quelques conseils ● dans la mesure du possible déconnecte tous les périphérique usb de ton PC ● assure toi de ne pas passer par un HUB usb ● assure toi qu'aucun programme ne capture le port usb ● bien sur il ne faut pas lancer les programmes propriétaire ou maxim dl : ca te monopolise tes post usb ● essaye de brancher ta CCD APRES avoir lancé le programme mise a jour ● autre conseil : si ça marche bien pourquoi souhaite tu prendre le risque d'upgrader ton systeme ?comme on dit en informatique : ça marche ?????? touche plus !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Merci pour tes conseils , tu as raison mais peut-être que ce firmware est un correctif sur l'électronique ? Citer
Obiwan Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Après avoir jeter un oeil sur le site d'Atik, je ne suis pas sur que ce soient des mises à jour mais simplement les drivers qui sont mis à disposition. Au cas où il nous arriverait de perdre le cd ROM des drivers fournis avec la camera. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 je pense que tu devrais t’intéresser aux correctif de ce firmware, voi si ça vaut le cout...autre conseil essaye éventuellement d'upgrader depuis un autre pc, éventuellement sans y avoir jamais installé les drivers de la cam Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai essayé sur un laptop en XP et même résultat . j'ai envoyé mes résultats chez Atik pour infos .je vais me contenter de la mise à jour du soft capture et il est vrai que cette ccd fonctionne trés bien comme cela ...Eric Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous Après divers échanges avec la société ATIK , ceux ci ont fait un correctif sur le Firmware pour la CCD 383 L+ était en version 3.12 et qui passe maintenant en version 3.19 .Le nouveau firmware est en ligne sur leur site .Bien à vous Eric Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 ok mais ton problème initial : as tu pu uploader ce FW dans ta camera ? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 oui et ça fonctionne impeccable Citer
Messages recommandés