Avexiens Régis Posté(e) 31 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Salut à toute l'équipeAvec mes remerciements à frédogoto pour son aide,Vous trouverez ci-après l'adresse internet de mon site professionnel.http://www.regisbike.jimdo.frJe propose mes services pour l'entretien, la réparation et le montage complet de vélo de toute sorte.Evidement, le site d'avex y est mentionné.A diffuser largement et avec mes remerciements.A bientôtRégis Citer
Obiwan Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Salut Régis,Bon vent à toi dans tes nouvelles fonctions et donnes nous des nouvelles de temps à autre. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 salut regis : bien cool dis moi est ce que cet activé est en plus de ton métier ou c'est une activité a plein temps ?!?(PS je ne crois pas t'avoir aidé en quoi que ce soit, je crois que s'il y a quelqu'un a récompenser pour ton site c'est toi tout seul ) Citer
Avexiens Régis Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Effectivement se sera mon activité à plein temps. En effet je dois non pas démarcher,c'est déjà fait mais rencontrer les gros clients de type supermarché, enseigne multisport et club.J'aurais eu beaucoup de mal à le faire avec mon ancienne activité qui me prenais plus de temps que de raison.Dés que la société sera créée, en plus je vendrais un peu de matériel et des vélos à l'unité de type VTT et ville.Frédéric, tu m'as aidé et tout petit peu en me donnant le logo d'Avex. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup. (cf France Galle), lalalalalallalalalalal. A bientôt les copains Citer
laurentp13 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Effectivement se sera mon activité à plein temps. Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure. Et on compte sur toi pour nous faire un astro-vélo Citer
sky complex Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Tu passes au braqué supérieur Régis, bravo et bonne route. Mais lorsque que de temps en temps, tu mettras le pied à terre, penses à nous et viens nous rejoindre. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Bah oui puisque je serais des votre demain soir à longuesse. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bravo pour cette reconversion naturelle te concernant (d'ailleurs, vu le temps que tu as passé avec un p'tit vélo dans la tête, il fallait bien finir par accoucher ) et bon courage mon ami ! Citer
Avexiens Régis Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Vos encouragement me droit au coeur mes p'tits loulous. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 novembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 http://regisbike.jimdo.com/le-v%C3%A9lo-des-grands-parentsattention Régis, et bien que je ne soi pas du tout bien placé, y'a plein de fautes Citer
Messages recommandés