Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 ça faisait super longtemps que je voulais le faire, voila... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 pas mal comme config... Citer
Obiwan Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Sympa en effet.Je vois que tu branchés ton imprimante directement sur la freebox. Tu fais ça par le port USB ou en ethernet ? Ça m'intéresse bcp ton installation. J'ai aussi pas mal de truc à relier à internet. Je passe aussi par un routeur externe Dlink. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 ethernet..... Citer
JCJ Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 oh la la ,Fredo quand je vois cela , je sens une grande vague de désespoir m'envahir ... et je repense a ta façon de me poser le problème de l'imagerie en astro : es tu prêt a passer des heures sur ton informatique?par contre c'est superbement fait .je sens qu' à votre contact je pourrais progresser un peu ... a suivreamicalementjcj Citer
Messages recommandés