Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 perso je vois cela :hdr de trois images braquetée Citer
grelots Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Pauvre Fredo je compati... Citer
laurentp13 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Pauvre Fredo je compati.Perso, je trouve la vue plutôt sympa par rapport à la mienne. Je vous envoie cela si je peux durant la pause déjeuner. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 disons que pour IDF c'est plutot pas mal, et qu'il y a moyen d'avoir largement piregenre Z.I glauque Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Tu verras, dès que j'aurai pris la photo de mon bureau situé à l'arrière de Coeur Défense. La vue donne sur la seconde tour de coeur déf et la tour Europlaza. Bref, le bonheur... > Citer
grelots Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Vous bossez tous à la défense????? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 ben je découvre (ou il l'a déjà dit et je ne m'en rappelait plus) que lolo est à la défense mais bon, lui est dans un trou mais je suis dans les gloires bon ceci dti il doit être mieux payé que Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 ben je découvre (ou il l'a déjà dit et je ne m'en rappelait plus) que lolo est à la défense En fait, c'est très variable. Comme je travaille pour une SSII, je me déplace au gré des clients chez qui j'interviens.Je suis revenu à La Défense début octobre (chez EDF).Frédo, Tu es toujours chez GDF Suez ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 ouiaaaaaaa Tour "Le Voltaire" Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Cool, on devrait pouvoir s'organiser un KANTEX un midi. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 carrément mais y'a pas de kanter à la défonce... en revanche au CNIT y'a un vrai resto italien Chez Enzo (super bon) y'a aussi hippo qui est pas mal si on est pas trop préssé Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Bon, il ne reste plus qu'à savoir si d'autres avexiens travaillent ou sont proches de La Défense.Après, pour ce qui est du choix, et bien, il faudra tester les deux Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai la vue sur un terrain de foot à St Denis... presque la campagne Mais c'est du synthétique >:[ Citer
Obiwan Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 La vue depuis mon bureau ?Le capot de ma voiture et le cul de la bagnole devant Citer
fayolle Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Belle vue Frédo, c'est un endroit mondialement connu Moi ce que je vois est différent mais ça a son charme Citer
grelots Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 La vue depuis mon bureau ?Le capot de ma voiture et le cul de la bagnole devant Presque pareil... + un bout de ciel... Citer
thierry24 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Moi aussi , mais avec en fond de la vue, le Château de Monbazillac..enfin ,quand il n'y a plus de feuilles sur les platanes qui entourent le bureau Citer
laurentp13 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Allez savoir ce qu'il y a à La Défense aujourd'hui. Modifié 1 décembre 2011 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 c'est vrai que dans desert minéral qu'est la défonce c'est tout a fait leur place Citer
laurentp13 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai redimensionné la photo pour qu'elle prenne moins de place.Mais une telle vue méritait que je vous la fasse partager. Par contre, on peut dire qu'ils ne sont pas vernis par le climat aujourd'hui. Citer
Messages recommandés