Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 il est arrivé hier soir ici vu de dos, dans le petit trou il y a une vis pan creu pour régler l'assiette de miroirvue de face le tube c'est élargis de 400% et un systeme de map vissant avec bague de contre serrage permet de rigidifier l'ensemblevue sur le miroir, a λ/4je crois que cette fois j'ai un trucc que je qualififrai d'optimal, l'ensemble respirer la solidité et la fiabilité, ce qui n'etait pas le cas de la V1.j'ai hâte de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 10 novembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Super !ça coute combien en neuf, dans sa nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 a partir de 700€ 794€ selon les options (bagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 10 novembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Gloups !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 ouia..d'un autre coté on est dans la ligne de MOAG astrodon (754€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 800€ pour ça, j'espère juste qu'il va bien marcher.Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui, je l'espere aussi bien que je n'ai pas trop de doute la dessus, mai je ne vai pas t'apprendre a toi que ce qui marche bien se paie cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés