Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 j'ai attaqué mes soucis les un apres les autres. le principal veanit d'un manque d'ortogonalité de mon setup qui rendait la mise en station problématique, ceci a été corrigémon petit defaut de colime a été corrigéle passage en mode st4 a révolutioné la qualité de l'autoguidage ! désormais toutes mes camera du guidage future auront comme présrequis le mode st4ci dessous : une brute sur la tdc : pose unique de 1/4 heure, 0 traitement a part des niveau, ccd a -32 et en binx3ce soir j'attaque en sessions la tdc en binx2 et des pose d'une demi-heure.je n'ai jamais atteinds une telle précisions dans ma mise en sation, je crois que c'est jouableje crois aussi qu'il va falloir que je m'achette un réducteur de focal car à F8......... pffuuuiiiii c'est long d'y faire rentrer les photons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 novembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 C est pas du tout.... Le suivi est bon. Avec du temps de pose ca va donné.Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 bizarre la tronche de tes étoiles brillantes >Pour le guidage "hard" sur port ST4, oui, y a que ça de vrai !!! Je crois qu'on en a causé ici il y a qq mois et meme que ce port ST4 était considéré comme inutile par certain car par soft ça pouvait être plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 les etoiles brillante : oui c'est un artefact de la chaleur des la resistance chauffante sur le secondaire... et encore elle est a 25 % de sa puissance >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'imagine que si tu la vire, tu as de la buée voir du givre, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui , et dans le vexin la sanction est quasi immédiate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés