Philippe Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tousUne ch'tite récup d'une série de 10x20min de IC1396A en Ha à 255mm de focale.Je n'ai pas touché au bruit... Il en reste donc un peu (mais ça passe)La 100% en cliquant sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 version 2La 100% en cliquant sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 superbe , les deux versions sont intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 novembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 pareil. je ne sais que choisir. légère préférence pour la deux à la réflexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 20 novembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Vi pareil, la 1 fait un peu mal aux yeux tellement c'est lumineux de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci !!! Je garde effectivement la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 La deux aussi pour moi, on y voit mieux les nebuleuses obscures.Marche bien en Halpha ce petit bout de choux.a+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je préfère la seconde qui est moins dure pour mes petits yeux fragiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés