sky complex Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 De retour me voilà, avec de nouvelles coordonnées internet et téléphonique, j'ai mis mon post adresse à jour.Il m'a fallut un peu de temps de reconfigurer tout cela, mais c'est pratiquement fini.Je reprends tout doux ma vitesse de croisière.(copie post Avexien) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Super nouvelle.On a enfin un président à nouveau opérationnel Citer
laurentp13 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 C'est normal qu'il revienne. A quelques mois des élections Bon retour Sky.Un discours, un discours... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Tu nous a manqué ! De retour me voilà, avec de nouvelles coordonnées internet et téléphonique T'es passé chez qui ? Citer
sky complex Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Laurent, si tu pouvais te contenter des discours de bienvenue que je sème à tous vents, cela me permettrais de reprendre la crampe des doigts qui m'attaque parce que là, mon clavier fume Axel, tu sais le maçon, mais tu sais, ils sont bien légers ses nouveaux parpaings. En espérant qu'il soit plus prompt à réparer la maison quand les fissures apparaîtront >:| Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai rien pigé, mais je dois être en mode boulet... Citer
fayolle Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Quand je lit Maçon, je pense Bouygues, mais c'est peut-être complètement codé, il va falloir sortir l'enigma. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 novembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Ouais, vu comme ça, ça parait logique... Citer
sky complex Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Quand je lit Maçon, je pense Bouygues, Fayolle, dans mes bras, tu me plais l'ancien Et oui, Axel, j'aime pas faire de la pub gratuite, par principe. Une seule exception pour Citer
Messages recommandés