Administrators frédogoto Posté(e) 8 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 en ces temps de disettes astro, je vous poste une image non astrocette photo est une HDRKINESEVOIPA de trois images sur un paysage qu'Axel et moi avons eu le bonheur de contempler un matin du mois d’Août quand nous rentrions d'une nuit d'astro de merde... ça compense un peu... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 ci dessous les trois images de bases : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 une autre, shootée quelques seconde plus tard.. finalement, je crois que je la préfère, le cadrage est plus sympas ?! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Arf, que de souvenirs... Citer
pm77g Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 je préfère aussi la deuxième, même si les lueurs de l'aube se voient moins Citer
Obiwan Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 bravo Frédo pour ce HDRquisevoitpas !!! Faudra qu'on en cause un de ses 4. Citer
fayolle Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Moment rare effectivement, je sens même la lavande Citer
Philippe Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 La photo est jolieLe HDR était inutile puisque la dynamique du 5D permet le rendu final sans recours au HDR. C'est donc normal que ca se voit pas Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Le HDR était inutile puisque la dynamique du 5D permet le rendu final sans recours au HDR. au prix d'une trop forte monté de bruit, donc niet Citer
Messages recommandés