Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 je vous présente un projet, ça fait plusieurs années que je spoole ça en arriere planla technique est informatique et elle permet grace a plusieur logiciel d'arriver a un résultat proche de l'effet peinture assez réalisteCalire-Elise au Gorge du Verdon :version peintureVersion originaleun detail à 50%original :une autre image, qui fera chaud au coeur d'axel :et Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Arf, mais ce sont des images de 2010 ! Effectivement, il y en a un que je connais... En revanche, l'effet peinture rend moins bien sur la seconde composition en raison de la pose d'Aurélien et son bras dans le plâtre qu'un peintre aurait probablement "déplâtré".Pour moi, elle laisse trop dans sa composition une impression de la prise de vue instantanée, comme si quelque chose clochait. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 absolument. Je me suis d ailleur interrogé sur le platre au final je l ai laissé car la photo n etant effectivement pas composée, il n etait pas utile de reinventer le truc...De toute les photos que j ai faites meme pas 1 sur 1000 ce prete a l exercice Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Mais quand même, quelle burne ce Monet, il lui suffisait juste d'attendre 100 ans et hop, il les sortait à la chaîne, ses toiles ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 oué..enfin la mon inspiration est plus basé sur Frank Weston Besonil a egalement commis ces jolies toile Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 j'ai déjà essayé d’attaquer le style Monet et autre impressionnistes français, je ne soit pas forcement emballé par mes essais pour le moments... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 salut les gars... je vous met ci dessous un portrait , toujours basé sur le même principe .pour info il s'agit de ma Jolie cousine, Sarahet encore Citer
Messages recommandés