Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 voici ce don nous parlions à la reunion de vendredi soir Citer
laurentp13 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Des retours d'expériences seraient les bienvenus. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai souvenir qu'un des participants à une sortie près d'Auxerre guidait de la sorte.Mais je n'étais pas assez expérimenté à l'époque pour bien me rendre compte des avantages et inconvénients de la solution. Citer
pm77g Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Comment ça s'appelle comme accessoire? Citer
bugs denis Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Avec un tel bras de levier et les contre-poids, j'ai bien peur qu'il y aura des flexions différentielles. Les solutions d'autoguidage doivent être rigides et solidaires. Citer
Messages recommandés