Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai reçu avant hier un avis de tempête sur l'IDF (et sur le nord de la france plus globalement)alors il convient de relativiser : on aura des vents moyen a 50 km/h (ce qui est peut) mais des rafales a 115km (ce qui est bcp en revanche)j'ai donc haubané mon astro-n'homedonc méfiance cette nuitchargez bien vos camera est préparez vous a filmer si vous êtes pris d'insomnie ou que le raffut dehors vous empêche de dormir, vous pouvez filmer le "spectacle", vers 1h00 du mat ce sera le maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 effectivement,J'ai le sommeil légé en ce moment, allez savoir pourquoi , et c'est vrai que sa soufflait dur.Les volets se sont ouverts et ont claqués. ils ont failli éclaté. Faut dire qu'ils sont en mauvais état. D'ailleurs, ça m'aurait arrangé.Ils sont encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 décembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 ça a soufflé pas mal aussi à Herblay.Comme je suis entouré d'arbres dont certains sont plus hauts que la maison c'est assez flippant.Mais à force je commence à m'habituer et je dors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je me suis couché vers une heure du mat, mais c'était pas à cause du vent, bof, c'était pas 1999 >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 vendredi ils annoncent 110Km/hJm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 décembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je me suis couché vers une heure du mat, mais c'était pas à cause du vent, bof, c'était pas 1999 >:|Heureusement.. sinon je mets tout le monde à la cave moi C'est le seul endroit où on se sentira à l'abri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés