Administrators frédogoto Posté(e) 27 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 ma soirée d'astro s'est terminée de la meme façon que la derniere fois : par l'arrivée du brouillard givrant vers minuit m'enfin j'ai enfin apris a colimater mon primaire, et le gain de résolution à été spectaculaire donc j'avais pour objectif de faire une mozaique mais le brouillard a tout baché, comme d'hab voici les quelques poses que j'ai put sauverj'ai fait aussi quelques pose dans l'OIII que je vais essayer d’additionner pour voir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 C'est fin ! C'est très fin ! ça s'mange sans faim !Très beaux détails et belle impression dans certaines volutes.J'aime beaucoup.Et pi le trapèze est superbe.Bravo ! Citer
Philippe Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 salut, tu as posé combien de temps sur chaque pose ? Tu es en ?pffff, dire que je suis en vacances en famille dans le sud de la France, avec un ciel clair tous les soirs, et pas de matos astro... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai un 20 aine de pose de 1 minute et une dizaine de pose de deux minuteoui je suis en Citer
Philippe Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 ok super, je comprends mieux pourquoi la sensibilité n'est pas top, forcément 1-2 minutes de pose, c'est pas beaucoup. Donc c'est meme plutot pas mal. lolheuuuuu.. 10 ou 20min de pose ? mmmmmhhhh? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 je ne pouvais pas ce soir la : guidage complètement merdique en outre je voulais faire de la résolution fine, ce qui est difficilement réalisable avec des longue pose Citer
Obiwan Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) 1 janvier 2012 Sympa mais il manque un morceau , hein Citer
Messages recommandés