bugs denis Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 donc tu n'aura pas de ciel dans l'intervale et murphy oblige quelque semaine apres encore Je te hais > vil petit personnage > pourquoi es tu si méchant >:[ ?'m'en fou, toi tu aura la pleine Lune Et pis les rayures, c'est que je l'ai testée , tralalère Tu as choisit la starlight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 janvier 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 oui, j'ai choisi un vrai fabricant de camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 oui, j'ai choisi un vrai fabricant de camera ]'> Méchant, va ! ]'>Même pas mal > , moi j'ai des drivers qui fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés